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Renforcement à long terme de la direction de Mediapulse

Le marché des médias évolue rapidement – en particulier la fonction et l’utilisation de la radio et de la télévision. Ce constat pose des exigences croissantes en matière d’études d’audience. Ces tendances ainsi que la restructuration de la Fondation Mediapulse, respectivement la fusion de ses sociétés d’exploitation Mediapulse SA et Publica Data SA, ont incité le conseil d’administration de Mediapulse SA à redéfinir la responsabilité de direction de la société d’exploitation.

A ce titre, un poste de président de la direction doit être pourvu. Le président assumera la responsabilité générale, représentera la société à l’extérieur et prendra en charge la direction commerciale de l’entreprise. Manuel Dähler, qui est responsable des aspects liés à la recherche et relève les défis croissants dans ce domaine, demeure membre de la direction. La recherche d’un président/d’une présidente de la direction à plein temps est lancée avec effet immédiat. Elle coïncide avec l’échéance, au 31 décembre 2014, du mandat à temps partiel d’Urs Zeier.

Franziska von Weissenfluh, présidente du conseil de fondation et du conseil d’administration de Mediapulse depuis le 1er octobre 2014, à ce sujet: «Nous adaptons l’organisation de notre entreprise aux nouveaux défis qui se présentent. Cette mesure a pour objectif de renforcer le positionnement de Mediapulse en tant qu’institution nationale de recherche télévisuelle et radiophonique, d’accroître son impact et d’intensifier le dialogue avec les clients.»

 

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