Relax in the Air : conférence « Secteur public et numérique »

le 05.02.2013

A l’occasion de la 22ème Journée de Rencontre de l’Observatoire Technologique à l’Etat de Genève qui avait pour thème la Transformation des organisations, l’agence Relax in The Air a donné une conférence qu’elles mettent aujourd’hui à disposition pour ceux qui n’auraient pas pu y assister.

L’intégration des technologies numériques et de l’engagement social donnent l’opportunité aux institutions publiques de mieux servir et interagir avec leurs usagers. La mise en place de cet écosystème digital et d’un programme Social Media impliquent cependant des changements structurels, organisationnels et culturels. Au travers de l’exemple des Musées d’art et d’histoire de Genève, Relax In The Air montre comment ce processus de gestion du changement centré sur l’utilisateur (publics et équipes des musées) a été mis en place.

(Slideshare audio)

Relax in the Air : conférence "Secteur public et numérique", 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>