Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Capture d'écran 2016-01-08 09.42.09

Partenariat commercial entre Tamedia et Red Bull Media House

Red Bull Media House est une société multi plateformes qui gère les événements de la marque au taureau rouge dans le domaine du sport, de la culture et du lifestyle. En tant que marque faîtière, elle propose des contenus et produits médias sur différents supports tels que TV, mobile, digital, audio et print, destinés à une large audience. Elle édite également chaque mois le magazine The Red Bulletin distribué dans le monde entier. Dès le dimanche 10 janvier 2016, dans le cadre de ce nouveau partenariat, The Red Bulletin sera encarté chaque mois dans le Matin Dimanche et la SonntagsZeitung et atteindra ainsi 1 million 85’000 lecteurs via les deux marques dominicales de Tamedia (source : REMP MACH basic 2015-2).

Tamedia et Red Bull Media House se sont engagés pour un partenariat de 3 à 5 ans. Une collaboration rendue possible grâce à un travail d’équipe transversal important au sein de Tamedia et un axe national fort entre Le Matin Dimanche et la SonntagsZeitung.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.