Actualité

On My Way lance le pressing 2.0 à domicile

Déjà présent sur les trajets quotidiens de nombreux romands et dans plusieurs grandes entreprises de la région lémanique, le service de pressing 2.0 On My Way est désormais disponible à la maison, à Lausanne et Genève. Acquise par le grand groupe français Elis en juin dernier, la start-up lausannoise poursuit sa croissance et lorgne vers de nouveaux marchés, en Suisse alémanique et à l’étranger.

Deux ans de croissance ininterrompue
A son lancement en mars 2014, On My Way comptait une vingtaine de points de collecte répartis dans des stations-service ou des shops de l’arc lémanique. Quelques mois à peine après son démarrage, la jeune start-up lausannoise voyait son offre business décoller avec la signature de plusieurs contrats de taille, à commencer par la prestigieuse Ecole Hôtelière de Lausanne, suivie par Philip Morris International, la BCV, Logitech ou Ferring. Toutes ces grandes entreprises proposent aujourd’hui le service On My Way à leurs employés en leur offrant des points de collecte dans leurs murs.

Acquisition par le groupe Elis
En juin dernier, séduit par cette solution novatrice, le groupe français Elis – leader de la location-entretien de linge plat, de vêtements de travail et d’équipements d’hygiène et de bien-être en Europe et en Amérique latine – a fait l’acquisition d’On My Way. Un nouveau chapitre dans la vie de l’entreprise lausannoise et de ses deux fondateurs Cedric Rimella et Carlos Serrano, toujours aux commandes et soucieux de développer encore leurs activités.

Le pressing 2.0 sans bouger de chez soi
Une étape clé s’ouvre aujourd’hui pour On My Way avec le lancement de son service à domicile. Disponible depuis quelques jours à Lausanne et Genève, il constitue le prolongement naturel de l’offre de pressing 2.0. Une solution de pressing sur mesure, pratique, efficace et de qualité qui simplifie la vie de ses usagers et leur permet de gagner un temps précieux. On My Way est donc désormais présent sur les trajets quotidiens de nombreux romands, dans leurs entreprises et, via cette nouvelle offre, à leur domicile. Une fois la commande passée, les vêtements sont collectés chez le client qui les reçoit propres au maximum 4 jours ouvrables plus tard, le tout en fonction de créneaux horaires prédéterminés (détails ci-dessous).

Une présence accrue dans les centres-villes

Le développement de l’offre dans les centres-villes constitue un autre axe de développement essentiel pour On My Way. Dès novembre, de nouveaux points de collecte seront ouverts au sein des enseignes Bongénie de Lausanne et de Genève. D’autres suivront dans les prochains mois.

La Suisse alémanique et la France en lignes de mire
Sans négliger l’extension du service à d’autres régions de Suisse romande, les deux fondateurs d’On My Way lorgnent aujourd’hui outre-Sarine pour développer leur modèle. Avec l’appui stratégique du groupe Elis, la France, la Belgique et le Luxembourg sont également en ligne de mire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter