Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

Capture d'écran 2016-03-07 20.04.00

numéro10 en fanfare pour Romande Energie

Cette opération de buzz imaginée par l’agence numéro 10, pour le compte de Romande Energie, invite le public à célébrer les écogestes d’amis.

Le principe est simple : si l’on veut « piéger » un de ses amis, on s’inscrit sur le site dédié déclics. Une plateforme d’efficience énergétique de Romande Energie où l’on peut trouver des infos, des conseils et des astuces pour consommer mieux et moins. On peut également partager ses expériences et relever un défi par mois. Et parfois, il y a même des surprises et des cadeaux.

La Fanfare Déclics
Les 3 joyeux fanfarons de la Fanfare DÉCLICS n’ont qu’une idée en tête: piéger vos amis et célébrer leurs écogestes. Chez eux à la maison, au travail, dans la rue ou ailleurs. À vous de jouer, commandez la Fanfare !

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.