Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

martina-vieli-est-la-nouvelle-responsable-communication-d-entreprise-ssr

Nouvelle responsable communication d’entreprise à la SSR

Le Conseil d’administration de la SSR a nommé aujourd’hui Martina Vieli responsable Communication d’entreprise SSR sur proposition du directeur général Roger de Weck. A ce titre, elle sera à la tête des domaines Affaires publiques, Service de presse, Corporate Publishing et Communication interne.

Martina Vieli a assumé diverses fonctions au sein de l’agence de communication Farner Consulting pendant dix ans. Elle apporte de solides connaissances et une grande maîtrise en matière de communication. Au sein de l’agence Farner, elle était principalement chargée des thèmes liés à la communication d’entreprise, aux relations publiques (public affairs, campaining) et à la gestion des enjeux et des changements. En tant que consultante senior, elle a conseillé des clients suisses et internationaux des secteurs les plus divers, des PME aux grandes entreprises, en passant par des acteurs politiques. En tant que conseillère stratégique, elle a travaillé activement dans les domaines de la politique, de la société, des médias, de l’économie et des sciences. Elle a occupé différentes tâches de direction au sein de Farner et également exercé les fonctions d’intervenante, de coach et de chargée de cours.

Martina Vieli a étudié la sociologie, les sciences politiques et le journalisme à l’Université de Zurich. Elle a ensuite obtenu un master of advanced studies en gestion de la communication et leadership à la Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaften (ZHAW). Martina Vieli vit à Zurich.

Elle prendra ses fonctions à la Direction générale le 1er mai et sera directement subordonnée à Roger de Weck. Elle succède à Iso Rechsteiner qui s’est mis à son compte en 2015. Mariano Tschuor a assumé ses fonctions de responsable Communication d’entreprise ad interim avec succès. Il va dorénavant se concentrer à nouveau sur ses tâches de responsable du service central Marchés et Qualité et continuera de représenter la SSR en tant qu’ambassadeur spécialisé dans les affaires publiques.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.