Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

Capture d'écran 2016-02-01 08.12.38

Nouvelle organisation commerciale chez Boost

Gerald Müller assume à partir du 1er février 2016 le poste de Directeur des ventes pour Boost Group SA Suisse. Avec cette nouvelle position il fera du même coup partie de la direction de l’entreprise. En tant que directeur des ventes en Suisse, Monsieur Müller sera responsable chez Boost Group SA de toutes les activités en matière de shopper marketing et de diffusion, ainsi que de l’implantation de nouvelles expansions commerciales. Il apportera une attention toute particulière au domaine du shopper marketing afin de développer avec son équipe des campagnes d’activation visant l’attention.

A 47 ans, Monsieur Müller peut se prévaloir, avec des clients multinationaux de renom, d’une expérience de longue date au niveau de la diffusion et de la mise en oeuvre. En dernier lieu, il a dirigé en tant que directeur général chez Service Innovation Group Sàrl le secteur de l’externalisation des processus d’affaires pour les solutions, en Europe, de ventes et marketing sur le terrain.

De plus anciennes étapes de sa carrière l’avaient amené chez Deutsche Post SA, ainsi que chez la société de conseils PricewaterhouseCoopers.

„D’ores et déjà, nous nous réjouissons à la perspective de notre collaboration avec Gerald Müller. Il se retourne sur plus de 15 ans d’expérience en matière de commercialisation pour les marques et le commerce en Europe. » confirme Thomas Künzler, Directeur du Shopper Marketing Suisse. « De concert avec l’équipe Boost Group en place, Monsieur Müller continuera à développer, consolider et réaliser des solutions axées sur les clients. »

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.