Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

IMG_7829.JPG

Neo Advertising installe le plus grand écran LED Indoor de Suisse à Fribourg Centre

En partenariat avec Neo Advertising, Fribourg Centre annonce avoir installé un écran géant LED de 26m2 en son sein.

Situé dans l’atrium central de l’un des plus grands centres commerciaux de centre-ville de Suisse, cet écran aux dimensions vertigineuses (10m de hauteur pour 2.6m de largeur) offre une exposition idéale et dominante aux annonceurs souhaitant toucher les 6.7 millions de visiteurs annuels de Fribourg Centre. Cette surface digitale hors-normes permettra non seulement au centre de toujours mieux informer ses visiteurs sur la multitude d’activités proposées et sur les offres commerciales en cours, mais également aux annonceurs d’immerger les visiteurs du centre dans leur univers de marque avec émotions et impact.

IMG_7829.JPG

Cet écran intégrera la gamme des produits spectaculaires de Neo Advertising appelés « Branding Zone » et commercialisés en exclusivité pour un annonceur sur une période déterminée. Ce dernier partagera tout de même son temps de parole avec la communication de Fribourg Centre.

Grâce à un emplacement stratégique au cœur de la zone commerciale de Fribourg, situé face à la gare CFF et relié à Manor par La Galerie, proposant une offre très variée de commerces, restaurants et loisirs, Fribourg Centre est un véritable pôle d’attractivité de la région fribourgeoise et donc une solution média pertinente pour les annonceurs.

Il s’agit du troisième écran LED installé par l’afficheur genevois après celui du centre commercial de La Praille et celui de Migros Romanel-sur-Lausanne.

Ce nouveau développement conforte la position de Neo Advertising dans l’univers des centres commerciaux. Avec aujourd’hui 51 centres commerciaux à l’échelle nationale, 670 supports d’affichage numérique et 2.7 millions de consommateurs atteints par semaine, l’offre des centres commerciaux de l’entreprise genevoise permet de toucher le consommateur juste avant l’acte d’achat – moment stratégique pour les marques puisque, rappelons qu’aujourd’hui, selon la dernière étude POPAI 82% des décisions d’achats sont prises sur le point de vente. Ce nouvel écran est, pour Neo Advertising, non seulement une nouvelle offre unique en terme de communication, mais une nouvelle étape dans le partenariat avec Fribourg Centre initié avec l’installation de totems tactiles en 2015.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.