Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

297 agences enregistrées sur le site

twint_1

Migros intègre TWINT comme moyen de paiement

À partir de début 2017 au plus tard, il sera possible de payer sans espèces avec TWINT dans tous les supermarchés et magasins spécialisés de Migros ainsi que dans leurs restaurants. Migros et TWINT ont convenu d’une collaboration dans le Mobile Payment: le commerçant de détail intègre TWINT dans l’app Migros. TWINT double ainsi la couverture de son réseau dans toute la Suisse et reste à ce jour le seul prestataire au niveau national à avoir créé des points d’acceptation à grande échelle avec sa solution de paiement mobile.

Avec Migros et Coop, les deux leaders du marché des commerçants de détail suisses se sont ralliés à l’unique solution de paiement multicanal disponible en Suisse. Dès aujourd’hui, l’app de paiement et de shopping TWINT peut être utilisée à plus de 7000 caisses. S’y ajouteront d’ici la fin de l’année tous les supermarchés Migros, les magasins spécialisés SportXX, Micasa, Do it & Garden et Melectronics ainsi que les restaurants Migros et les Take Away. Migros intègre à cet effet TWINT dans sa propre app.

Par cette collaboration, Migros encourage le paiement mobile. «L’approche ouverte de TWINT a été pour nous le facteur décisif en faveur de cette collaboration. Avec l’intégration de TWINT, nos clientes et clients pourront payer avec leur smartphone à la Migros de manière encore plus simple et attrayante», affirme Herbert Bolliger, Président de la Direction générale de la FCM, pour justifier la décision. La collaboration va dans le sens des objectifs des deux partenaires: Migros accroît encore les avantages offerts au client par son app, qui permet de payer simplement et en sécurité aux caisses. Et avec TWINT, PostFinance se rapproche grandement de l’objectif d’une diffusion de grande envergure.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.