Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

60'000 pages vues par mois

NYPhil_logo-detail

MetaDesign redessine l’identité visuelle du New York Philharmonic

MetaDesign, une agence internationale spécialisée en Branding, a redessiné l’identité visuelle du New York Philharmonic. A partir de la saison 2016/17 l’orchestre le plus renommé des Etats- Unis se présentera dans le nouveau design qu’il s’est donné à l’occasion de son 175ème anniversaire.

L’objectif déclaré du processus mené en collaboration avec les responsables du New York Philharmonic était de traduire l’enthousiasme et le sentiment d’immédiateté procurés par les performances du célèbre orchestre. D’autre part, il fallait rendre l’esprit particulier de la ville de New York où l’orchestre est domicilié.

La création repose sur quatre caractéristiques qui font du New York Philharmonic un des orchestres leader du monde : virtuosité, enthousiasme, perfection et confiance en soi. La nouvelle marque verbale reflète la dynamique et la force du jeu harmonieux de l’ensemble newyorkais, qui génère une formidable impression de perfection.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.