2e édition du Meilleur du Web : un succès !

le 23.11.2012

La deuxième édition du Meilleur du Web s’est conclue hier soir par un bilan très positif.

En effet, le taux d’inscription des projets (+35% par rapport à 2011) et la belle participation  à la soirée (+ de 200 personnes) démontre que la scène romande du web a adopté ce prix. La modération de la soirée mené de main de maître par Darius Rochebin a été à l’unisson avec cet  événement qui se voulait festif, amical et propice au networking.

8 trophées ont été décernés (Usability, Marketing en ligne, Branding, Efficacité Busniess, Innovation, Création, Campagne à la performance, Mobile). La catégorie Technologie n’a pas eu de Meilleur de Web, l’adéquation entre les attentes et les projets enregistrés ayant été jugé trop faible par le jury. Tous les inscrits à cette catégorie seront remboursés.

En tant que coorganisateur du Meilleur du Web, Cominmag félicite tous les vainqueurs et les shortlistés 2012. Vivement l’édition 2013 !

 

2e édition du Meilleur du Web : un succès ! , 1.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>