Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Capture d’écran 2012-11-21 à 20.39.16

Palmarès Meilleur du Web 12 : catégorie Marketing en ligne

Client: JFX.com
Réalisation: Pierre-Yves Revaz

Le trophée de la catégorie «Marketing en ligne» est revenu à Pierre-Yves Revaz grâce au lancement de la plateforme de Forex JFX.com. Le défi consistait à lancer une nouvelle interface dans ce secteur où la concurrence est conséquente. Dans ce contexte, la mission nécessitait l’usage de toutes les possibilités du marketing digital afin d’obtenir le maximum de leads au meilleur coût de façon à crédibiliser en moins d’un mois le nouveau prestataire de services financiers. Ainsi, la campagne marketing a utilisé une large palette d’outils tels les Adwords, Youtube, Facebook, Twitter ou encore les bannières. L’approche utilisée a permis de d’obtenir 48’000 fans qualifiés et un prix de revient du lead à 68$.

L’avis du jury
Le lancement marketing online d’une nouvelle plateforme de Forex est un exercice très difficile tant la concurrence est grande dans ce secteur. La stratégie ici choisie et les bons résultats ont été relevés par le jury.

L’autre projet shortlisté
Iomedia avec le site internet Provins

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.