Palmarès Meilleur du Web 12 : catégorie Mobile

le 22.11.2012

Client: Application homePad
Réalisation: In4biz & Alexandre Jordan

In4biz et Alexandre Jordan ont décroché la palme grâce à son application homePad non pas dans une mais dans deux catégories: «Innovation» et «Mobile». Destiné aux professionnels de l’immobilier, homePad permet l’établissement d’un procès-verbal des lieux au format numérique lors de l’entrée ou de la sortie d’un locataire. Le logiciel fonctionnant sur l’iPad guide de manière intuitive et professionnelle les utilisateurs tout au long de la procédure. Ainsi, le relevé des dégâts s’opère à l’aide de mots-clés et de prises de photos. A la fin de la procédure, l’application propose de terminer l’état des lieux par les signatures électroniques et l’envoi immédiat du document aux parties concernées.

L’avis du jury «Mobile»
Les jurés ont apprécié la qualité de l’application et l’emploi judicieux d’une tablette pour accompagner le processus de l’état des lieux. L’application tire bien parti des fonctionnalités de l’iPad, telles que la prise de photos, l’envoi d’emails et les signatures manuuscrites. Si l’application est améliorée au niveau du design et de la convivialité, elle est promise à un beau succès.

L’autre projet shortlisté de la catégorie «Mobile»
Iomedia avec l’application «T’es où?!»

 

Palmarès Meilleur du Web 12 : catégorie Mobile, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>