Actualité

Palmarès Meilleur du Web 12 : catégorie Efficacité Business

Client: Air France KLM Suisse
Réalisation: Details

L’agence Details est reparti avec le prix de la catégorie «Efficacité business» pour le site internet Flypremium.ch réalisé pour Air France. Le transporteur aérien a développé une offre entre la classe économique et la classe affaire sur ses longs courriers et a confié à l’agence la conception de son mini site. Details a alors créé une plateforme de promotion du nouveau service en mettant l’accent sur le confort du fauteuil de la nouvelle classe. Ainsi, l’utilisateur dispose d’une animation à 360° pour le découvrir. Details a également enrichi le site avec de la vidéo, des photos et des possibilités d’interactions avec les réseaux sociaux pour présenter les avantages de la classe Premium.

L’avis du jury
Mettre en avant la qualité et les avantages du fauteuil pour commercialiser l’offre Premium Voyage entre la classe économique et la classe affaire sur les longs courriers a été un bon choix puisque dès le lancement du site la compagnie a enregistré une augmentation de 20% de ses ventes, soit un CA incrémental d’environ 900’000 CHF.

Les autres projets shortlistés
Havas WorldWide Genève avec BCV – L’avenir est à nous Saison 2, In4biz avec homePad et Cross Agency avec CGI Immobilier

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter