Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'323 fans Facebook

Marco_Boselli_20_Minuten_2016

Marco Boselli devient directeur de publication et des processus des médias pendulaires de Tamedia

Le groupe de médias suisse Tamedia a nommé Marco Boselli directeur de publication et des processus des médias pendulaires pour fin 2016. En parallèle à ses missions futures au sein du nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires, Marco Boselli restera rédacteur en chef de 20 Minuten. Le nouveau rédacteur en chef adjoint sera Gaudenz Looser.

Rédacteur en chef de 20 Minuten depuis 2003, Marco Boselli a été l’un des grands artisans de la mise en place et du développement de 20 Minuten, marque devenue aujourd’hui une alliance de médias leader en Suisse. Dans ses nouvelles fonctions de directeur de publication et des processus des médias pendulaires, il assumera la responsabilité des concepts rédactionnels et des processus de tous les médias pendulaires de Tamedia en Suisse et à l’étranger, ainsi que de l’ensemble du branding et du marketing des marques 20 Minuten, 20 minutes, Friday et Tilllate. Outre ces missions, Marco Boselli restera rédacteur en chef du 20 Minuten, de Friday et de Tilllate.

Le 1er avril 2016, Gaudenz Looser sera promu rédacteur en chef adjoint de 20 Minuten. Il succédera à Peter Wälty, qui prendra en charge la direction du nouveau secteur Digital News & Development de Tamedia. Gaudenz Looser travaille depuis plus de dix ans à 20 Minuten, et est rédacteur et membre de la rédaction en chef depuis 2012. Annina Flückiger, future directrice du marketing des annonces et de la promotion des ventes au sein du nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires dès la fin 2016, assumera en parallèle la responsabilité du Branding/Marketing lecteurs des médias pendulaires.

Dans le nouveau secteur d’activité Publicité & Médias pendulaires, dont la création est prévue pour fin 2016, le groupe de médias suisse Tamedia regroupera ses équipes commerciales aujourd’hui décentralisées au sein d’une équipe chargée du marché publicitaire, afin de pouvoir offrir un service encore plus global aux clients. La mise en place de l’organisation de vente et de service a été annoncée en août 2015.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.