Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

60'000 pages vues par mois

Manuel Diaz : « Si le contenu est ROI, le contexte c’est Dieu ! »

Manuel Diaz, président d’Emakina.fr, était de passage à Genève. L’occasion de le rencontrer et de reprendre avec lui quelques uns des thèmes qu’il aborde dans ses rendez-vous vidéo « Marche ou crève » ou dans son dernier livre « Tous digitalisés ».

 

Ooops!
Cet article est réservé
aux abonnés.

Cet article sera débloqué dans

Partagez-vous le point de vue du patron de Pepsi, qui considère que la publicité sur Internet est une pollution ?
Absolument. Le modèle classique de la publicité, basé sur la répétition de messages, avait un sens lorsque le média était le seul émetteur possible pour toucher des publics-cible. Avec le web, chaque individu est devenu un média ou un marché à conquérir. Par conséquent, il est absurde et inefficace de soumettre l’in