Lancement de la webRadiopub

le 08.01.2013

Née en janvier 2013, la webRadiopub est la première radio consacrée à 100% à la publicité radio. Disponible sur le net à l’adresse www.webradiopub.fm, elle s’adresse à tous les professionnels de la publicité radio, du commercial au producteur en passant par les comédiens, les musiciens, les studios, les agences, les annonceurs et les publivores …

Les objectifs de la webRadiopub sont de valoriser la création publicitaire radio et de donner envie aux annonceurs d’investir dans la créativité et l’efficacité.

Le programme est composé de milliers de spots radio locaux, nationaux et internationaux, classés par secteurs d’activités (200 catégories !), style, pays, nouveautés, spots primés, parodies, bandes annonces, etc … et entrecoupés par une sélection des plus célèbres musiques de publicité. Les messages sont diffusés en séries de 5 spots pour que le style de contenu change régulièrement, soit toutes les 2 à 4 minutes. Si les spots du moment ne vous intéressent pas, vous pouvez consulter la grille des programmes pour repérer les prochaines créations qui vont être diffusées. Un simple clic sur le spot en cours de diffusion vous permet de ré-écouter le message, d’obtenir des infos et de le télécharger.

La webRadiopub vous fait voyager dans l’univers de la pub radio. Entre les spots locaux que vous pourriez trouver ringards mais qui sont souvent très efficaces, vous écouterez de vraies perles créatives, des messages exotiques venus d’Afrique, des spots primés dans les grands festivals internationaux…

Les spots sont ajoutés par les utilisateurs du site www.radiopub.ch. La base de données actuelle comprend déjà plus de 1400 spots. Les professionnels (studios, comédiens, régies…) utilisent la webRadiopub pour promouvoir leurs productions à travers des écrans démos et promos.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>