Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

IMG_5090

Liip inaugure un espace de coworking

Le ThinkSpace est un espace créé par Liip SA, à Lausanne, destiné à des startups et des PME actives dans le domaine du digital. Le 18 février, les Liipers et les coworkers ont invités leurs partenaires à inaugurer ce nouvel espace de travail. Fort de ce premier succès et enthousiasmé de cette dynamique de coworking, Liip prévoit l’ouverture d’un espace similaire à Berne en avril 2016.

IMG_5090  IMG_5189  IMG_5230

Un espace destiné à la collaboration
La collaboration a toujours été importante chez Liip: à leur arrivée en Romandie, il y a cinq ans, les Liipers partageaient déjà un bureau avec :ratio. En 2015, pour répondre à la croissance de Liip, des bureaux plus spacieux ont été préférés, permettant ainsi au ThinkSpace de voir le jour.

Le projet a démarré sur les chapeaux de roues. En octobre 2015, l’espace a ouvert ses portes et est aujourd’hui quasiment plein. Ce nouveau lieu de rencontre vise à offrir un espace de travail où les coworkers peuvent partager leurs expériences et leurs connaissances, et se développer pour atteindre leurs objectifs. Liip, de même que les startups présentes, ont déjà pu créer des synergies, dont les clients sont les premiers bénéficiaires.

Ouverture d’un espace à Berne
Au vu du succès du ThinkSpace de Lausanne, un espace similaire sera ouvert à Berne en avril 2016. Différentes formules de locations sont envisageables et il est d’ores et déjà possible de contacter Liip pour en connaître les détails.

Innover pour réussir
Liip et les coworkers partagent un désir d’innovation et une envie d’élaborer de nouvelles solutions. Taha BAWA, speaker invité lors de l’inauguration, est un exemple de conviction. Co-fondateur de Goodwall, il a créé un réseau social humanitaire, pour lequel 3,2 millions de francs ont été levés en 2 ans.

Les startups et PME résidant dans l’espace ont toutes un parcours remarquables. Liip se réjouit de partager le ThinkSpace et d’ouvrir ainsi la porte à de nouvelles possibilités de collaboration.

Les coworkers
mondays.ch : stratégie digitale, community management en 3 langues
TawiPay : comparateur de services d’envoi d’argent à l’étranger
Skioo : solution de skipass digital pour 55 stations de ski
Supertext : agence de traduction, rédaction et relecture
Zip.ch : annuaire téléphonique

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.