Liip engage ses propres employés dans son comité directeur

En raison d’une croissance soutenue, Liip agrandit son comité de gestion de 3 nouveaux membres. Ceux-ci rejoignent les fondateurs Nadja Perroulaz, Gerhard Andrey et Christian Stocker et prendront des fonctions de direction, afin d’étendre la position de Liip sur le marché suisse.

Liip, qui occupe environ 80 employés dans 4 bureaux à Zurich, Fribourg, Lausanne et Berne, s’est fait un nom sur le marché suisse en tant que force innovative dans le développement d’applications web.

Les trois nouveaux membres du comité directeur sont des collaborateurs de longue date et connaissent au mieux les méthodes de gestion agiles, les inspirations qualitatives ainsi que la politique de développement sociale et écologique durable de Liip.

Les nouveaux membres du comité
Jonas Vonlanthen: Il s’occupe en Romandie du Business Development et a fondé le nouveau bureau à Lausanne. Connecté, il incarne un esprit d’entreprise innovatif. Jonas Vonlanthen est en autre actif dans le réseau Stoos.

Tonio Zemp: Il est responsable du Business Development et de la prospection pour la Suisse alémanique et s’occupe en tant que Key Account Manager de nombreux projets pour le bureau de Zurich. Tonio Zemp s’occupe également de l’innovation au sein de Liip.

Lukas Kahwe Smith: Très engagé dans la communité Open Source en tant que dévelopeur, il fait partie des 50 plus gros contributeurs sur Github. Lukas Kahwe Smith promeut également les échanges de savoir technologique entre les divers bureaux. Il s’occupe du développement de projets, de technologies et des standards.

Liip engage ses propres employés dans son comité directeur, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>