Jan de Schepper

En 2000, Jan De Schepper fait ses débuts dans le marketing chez Feldschlösschen Boissons SA (Groupe Carlsberg). En 2003, il traverse le Röstigraben et échange la bière contre des spiritueux de la maison Bacardi-Martini. Dès 2004, il participe en tant que Account Director à l’essor fulgurant de l’agence Saatchi & Saatchi Simko. En 2008, il entre chez McDonald’s Suisse où il est en charge de la gamme de produits, puis du marketing familial et de la transformation digitale. Il travaille aujourd’hui chez Swissquote.
Armé d’un MBA en emploi, il donne des cours de stratégie à la HEG Genève et intervient régulièrement à Ecole Hôtelière de Genève.

 

Le choix Cominmag
Jan De Schepper s’est proposé comme chroniqueur : « Il manque le point de vue d’un annonceur.   » Pour ce spécialiste du marketing, il était important de pouvoir évoquer la relation entre annonceurs et agences. Une évidence qui a immédiatement donné place à des textes qui ont suscité bien des débats.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter