Le spot d’upc cablecom à nouveau récompensé

le 01.02.2013

Pour la deuxième fois consécutive, upc cablecom remporte le prix du « spot de l’année », décerné par le magazine « Werbewoche ».

L’année dernière déjà, dans le cadre du concours organisé par le magazine « Werbewoche », upc cablecom s’était imposé et avait obtenu le plus grand nombre de voix des deux jurys, l’un composé de professionnels et l’autre de spectateurs. Dans la campagne d’alors, Carlos Leal interprétait le rôle principal. Le célèbre acteur et musicien suisse faisait preuve d’humour et de ténacité face au vent violent qui lui soufflait sur le visage – un symbole de la vitesse énorme de l’Internet offert par upc cablecom au travers de son réseau câblé.

Cette année également, upc cablecom a reçu le prix du « spot de l’année » pour un film soulignant les performances de son Internet. Dans le spot télévisé qui s’est imposé face à 19 autres concurrents, un homme s’efforce, sans succès, de vider un grand récipient rempli d’un liquide jaune à l’aide d’une paille étroite. Carlos Leal sort avec élégance une paille démesurée est parvient sans peine à boire le contenu. Ce spot télévisé a été réalisé par l’agence zuirchoiseViznerBorel, en collaboration avec Manifesto Films.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>