Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'303 fans Facebook

asset-version-074fa7a9af-valaistar_logo_couleur

«Le Nouvelliste» lance «Valaistars 2016», l’élection de la personnalité valaisanne de l’année

Dès ce jour, chaque début de mois, la rédaction du «Nouvelliste» propose à ses lecteurs quatre personnalités pour l’élection de la personnalité valaisanne du mois.

Pour être nominées, ces personnalités doivent avoir fait l’actualité du mois écoulé, quel que soit leur domaine (sport, économie, politique, culture, social, etc.) et avoir contribué au rayonnement du Valais, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du canton. Elles peuvent être valaisannes établies en Valais ou à l’extérieur du canton, ou encore d’origine non valaisanne, mais établies en Valais.

L’élection est effectuée par un jury composé notamment de la rédaction en chef du «Nouvelliste» et des responsables des différentes rubriques ainsi que par les lecteurs du journal, appelés à voter pour leur favorit(e) via le site internet du «Nouvelliste» et ses applications mobiles et les réseaux sociaux.

A fin 2016, un grand jury, composé de personnalités et de la rédaction du «Nouvelliste», ainsi que le vote des lecteurs, désigneront la personnalité valaisanne de l’année 2016 parmi les douze vainqueurs mensuels. Les prix seront remis au cours d’une soirée qui se déroulera en janvier 2017.

Le lancement de «Valaistars 2016» s’inscrit totalement dans la volonté du «Nouvelliste» de renforcer encore sa proximité avec ses lecteurs et son ancrage dans la vie du canton et de demeurer ainsi le trait d’union des Valaisans. «Valaistars» contribuera également au rayonnement du canton bien au-delà de ses frontières, en mettant en avant le dynamisme, la créativité et le talent de toutes celles et ceux qui font le Valais.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.