Actualité

Le moteur de recherche Swisscows s’adjoint 315 boutiques en ligne

Après un démarrage réussi, il y a quatre mois, le moteur de recherche Swisscows lance un vaste service achats. Dans un premier temps, Swisscows se concentrera sur des boutiques en ligne suisses. Les produits seront expédiés depuis la Suisse. Les 315 boutiques en ligne actuellement enregistrées proposent au total quelque 15 millions de produits dans les domaines suivants: ordinateurs, logiciels, téléphones portables, photographie, consoles électroniques, jeux, mode, automobile, motos, sport, loisirs, ainsi que beaucoup d’autres. La liste s’allonge chaque jour.

Le portail achats «Swisscows Shopping» permet également d’effectuer des comparaisons de prix. A l’aide d’un comparateur de prix clairement structuré, les utilisateurs trouveront quelque 15 millions de produits. Le portail ne compare pas seulement les grandes marques, mais oriente également les utilisateurs vers des offres particulièrement avantageuses.

Tous les articles sont répertoriés par marque et par catégorie, ce qui rend la recherche plus aisée et plus conviviale. Grâce à une fonction de filtrage pratique, l’utilisateur peut définir lui-même sa fourchette de prix et trouver ainsi les produits désirés au meilleur prix. Tous les produits trouvés sont clairement listés.

Développé par la société suisse de logiciels Hulbee SA et lancé en juin 2014, le moteur de recherche Swisscows atteint d’ores et déjà 800 000 utilisateurs uniques par mois et enregistre 3,5 millions d’impressions de pages.

Les spécialistes en intelligence artificielle de la société de logiciels Hulbee SA, implantés en Suisse, ont développé à travers Swisscows une solution alternative aux moteurs de recherche établis. A la différence des moteurs de recherche habituels, Swisscows n’enregistre pas de données relatives aux utilisateurs. Situés en Suisse, les serveurs garantissent la sécurité des données. Dans la mesure où Swisscows est basé sur la reconnaissance sémantique des informations et offre une aide intuitive lors de la recherche, l’utilisateur obtient rapidement des réponses à ses requêtes. Swisscows filtre les données de manière à assurer la protection de l’enfance et de la jeunesse. De plus, grâce aux vignettes cloud, l’accès à Swisscows est très aisé pour les élèves et les utilisateurs de mobiles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter