Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

10089-1

Le magazine Regards devient le magazine des palaces lausannois

Créé en 2012 par Inédit Publications, une société active dans le domaine de la presse spécialisée et du custom publishing, le magazine Regards publiera ce printemps sa neuvième édition. Réalisé pour le compte du Beau-Rivage Palace et de la banque Landolt & Cie SA, ce semestriel haut de gamme, bilingue français-anglais, était destiné à leurs clientèles et partenaires respectifs. Aujourd’hui, le magazine s’adapte aux développements récents du Beau-Rivage Palace, qui vient d’être rejoint, au sein d’un pôle hôtelier renforcé – déjà constitué de l’Angleterre & Résidence et de l’hôtel Palafitte à Neuchâtel –, du Lausanne Palace et du Château d’Ouchy.

Ouvrant ses pages aux actualités de l’autre palace de la capitale vaudoise, Regards devient ainsi «Le magazine des palaces lausannois et de la banque Landolt & Cie SA». Son contenu s’enrichit de la vie de cette nouvelle enseigne d’exception et de sujets régionaux plus directement liés au centre-ville. Sa distribution, ainsi étendue à un lectorat quasiment doublé, atteint désormais toute la ville côté luxe, entre affaires et loisirs. Il est également possible de trouver des exemplaires du magazine en distribution libre dans des institutions et commerces partenaires sélectionnés.

Regards conserve sa maquette, tout en laissant libre cours à l’évolution de son identité, perméable aux personnalités et histoires distinctes de ses trois commanditaires.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.