Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Capture d'écran 2016-03-10 14.36.51

Le Journal du Jura et le Bieler Tagblatt lancent une grande chasse aux clés

Le Journal du Jura et le Bieler Tagblatt organisent un concours destiné aux familles et aux promeneurs. Tous les mercredis, vendredis et samedis du 6 au 16 avril, une chasse aux clés sera lancée dans un lieu déterminé.

Au programme pour chaque itinéraire: trouver la mystérieuse clé tout en découvrant notre région de plus près en profitant de ses paysages exceptionnels. La chasse aux clés est organisé en partenariat avec la Coop, la Banque cantonale bernoise et AMAG Bienne.

Chaque ballade d’une heure peut se faire entre 9 h et 17 h (dernier départ possible à 15 h). La participation est gratuite. Les chemins proposés sont facilement accessibles en transports publics. Pour participer officiellement à la chasse aux clés, vous pouvez vous inscrire à l’avance sur le site, ou au point de départ le jour qui vous convient.

Tous les chasseurs de clés gagnants participeront au tirage au sort du premier prix – la voiture familiale. Le nom du gagnant sera dévoilé à l’occasion de cet événement, le samedi 16 avril au Centre Bahnhof Biel-Bienne. Il y aura bien d’autres super prix à gagner, par nos sponsors, comme des bons d’achats Coop et des bons «compte» de la BCBE.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.