Le Cristal Festival lance une souscription en faveur des jeunes talents

le 20.05.2013

Lancée avec le soutien de La Loterie Romande en 2011, et la participation de BNP Paribas, et Kia Motors en 2012, « l’Association Cristal Festival – Culture et Développement » a renforcé la détection et le soutien apporté aux Nouveaux Talents dans les domaines de la réalisation de Films Publicitaires, l’écriture de Scénario pour le Web et la composition de musiques de films publicitaires. C’est près de 800 artistes dont les travaux ont été visionnées, lus et écoutés l’an passé.

Pour étoffer son action, la « Talent Foundation » (Association Cristal Festival Culture et Développement) a décidé :

  • d’accompagner les actions menées par la Women Cristal Academy (détection et accompagnement de femmes talentueuses dans le monde de la communication / remise de Cristal d’Honneur à des annonceurs Femmes s’étant distinguées par leur contribution à leur marque (innovation, créativité et réussite),
  • de permettre aux Start up se développant dans les nouvelles technologies de la communication de trouver de nouveaux débouchés auprès des Venture Capital, Business Angels et annonceurs.

Comment participer et soutenir ?
A compter de cette année, vous pouvez commencer à soutenir les actions menées par la « Talent Foundation » en versant une contribution à partir de 300 Francs.
Dès réception de votre versement, vous recevrez une invitation pour participer :
- au Charity Dinner le vendredi 13 décembre 2013 (en présence d’artistes de renommée mondiale de la TV, du Cinéma, de la Musique et de la Mode)
- ou Assister à la Cérémonie de remise de prix du Cristal Festival et à son dîner de Gala le samedi 14 décembre 2013.

Information

 



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>