Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

237 agences enregistrées au Travelling

microsoft-logo

La totalité de l’inventaire de Microsoft gérée de manière programmatique par AppNexus

AppNexus, société leader et indépendante spécialisée dans la technologie publicitaire, a annoncé la mise à disposition de la totalité de l’inventaire de Microsoft et ce de manière automatisée (programmatique) grâce à sa plateforme dans 10 principaux marchés européens (Autriche, Belgique, Suisse, Danemark, Finlande, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Portugal, et Suède) à partir du 1er octobre.

La société a également formé une nouvelle équipe d’évangélisation de l’inventaire – Supply Evangelism Team (SET), une entité chargée de différencier l’inventaire de Microsoft et de le mettre à disposition à 100% automatisé afin de rencontrer la demande croissante au travers l’éducation du marché. L’entité, qui a déployé son activité un peu plus tôt ce mois-ci, est dirigée par le vétéran de l’industrie Ulrik Krag Morell basé au Danemark.

C’est une opportunité significative pour un éditeur comme Microsoft : une récente prévision de Magna Global et de Cowen & Company a identifié le marché programmatique comme la partie de la publicité digitale amenée à croître le plus rapidement et qui représente la partie la plus importante des budgets publicitaires à l’échelle mondiale.

La SET team, qui concentre ses efforts pour Microsoft, travaillera étroitement avec les principaux acteurs du marché afin d’identifier les principales sources de demande automatisée visant à atteindre de la manière la plus appropriée les objectifs des annonceurs sur les propriétés premium de Microsoft, reprenant Outlook, Skype, MSN, et Xbox.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.