Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'300 followers Twitter

Capture d'écran 2016-02-03 16.27.47

La radio One FM lance One TV sa chaîne de télévision musicale

Disponible sur Citycable à Lausanne, One TV est disponible sur upc Cablecom et Swisscom TV. Le câblo opérateur Netplus suivra en avril. Au menu de cette nouvelle chaîne : des hits internationaux et une sélection de clips suisses.

De la radio à la TV
La grille des émissions de One FM se retrouvera déclinée sur One TV. L’ensemble des productions événementielles de la station, comme One FM Star Night, One FM Live Session et One FM Unplugged seront diffusées ainsi que des reportages sur les principaux partenariats de l’émission « All Access ». La première émission diffusée en direct sera les Swiss Music Awards  qui se tiendra le vendredi 12 février au Hallenstadion de Zurich.

Une nouvelle étape pour One FM : « Soyons lucides, nous n’avons pas d’objectif d’audience spécifique pour cette première année. Nous avons l’envie de donner le meilleur de nous-mêmes en nous appuyant sur le dynamisme et la motivation de nos équipes. Et puis, c’est aussi un cadeau d’anniversaire pour nos 20 ans », commente Stéphane Téreygeol, directeur de One FM.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.