Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'904 followers Twitter

CItes_Enfant_FR

La « Cité de l’Energie » selon franz&rené

Presque 400 villes ont obtenu un label « Cité de l’Energie », preuve de leur engagement en faveur des économies d’énergie dans de nombreux domaines tels que la mobilité, la construction, les énergies renouvelables, la sensibilisation de leur différents interlocuteurs, etc. Bien que cette distinction existe depuis environ 25 ans, elle n’est pas très connue du grand public.

CItes_Couple_FR CItes_Chien_FR CItes_Entrepreneur_FR

Tel est l’objectif principal de la campagne de SuisseEnergie réalisée par franz&rené : faire connaître et expliquer le label à la population suisse, mais aussi valoriser l’engagement de ces villes et créer identification et fierté auprès de leur habitants.

Le concept est simple et efficace. Il explique sous forme de définitions clin d’œil l’engagement des Cités de l’Energie. Une large campagne d’affichage a été réalisée pour toucher un large public, ceci en Suisse alémanique, en Romandie et au Tessin.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.