Actualité

La campagne Nescafé Dolce Gusto passe à la phase événementielle

Les 18 et 19 mai, NESCAFÉ Dolce Gusto sera présent sur un stand de 100 m2 en gare centrale de Zurich pour faire découvrir aux voyageurs une expérience café unique, inspirée par sa nouvelle campagne « Be an Espresso’nist » imaginée par l’agence Young&Rubicam Group Geneva, où café et art moderne ne font qu’un.

Durant deux jours, les voyageurs pourront assister aux performances de Raphaël Borer et Lukas Oberer, deux jeunes artistes bâlois qui pratiquent le « Street Art » et créeront des œuvres inspirées des émotions que leur auront procurées les espressi de la gamme, retranscrivant de manière artistique leur expérience café. Le graffeur Bane, passionné par le processus de création, sera lui aussi présent pendant ces deux jours pour des démonstrations en live.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter