Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

logo_cavalcade

Julien de Preux lance Cavalcade, une nouvelle agence de publicité

Basée à Genève, l’agence Cavalcade est née de la rencontre de trois professionnels confirmés aux compétences et aux talents complémentaires.

Les trois membres fondateurs sont :

cavalcade©RebeccaBowring

Camille Kunz,  Managing Director, a été responsable de la communication chez Caritas. Il dessinera les orientations stratégiques de l’agence et fera valoir les vastes compétences relationnelles qu’il a développées au contact d’acteurs médiatiques, institutionnels, politiques et sociaux.

Julien de Preux, directeur de création, est passé par de grandes agences suisses, canadiennes, françaises et anglaises. Il a remporté de prestigieuses récompense internationales. Il est l’unique membre romand du Club des Directeurs Artistiques Suisses, qui rassemble les meilleurs éléments créatifs du pays.

David von Ritter, directeur de création a conçu des campagnes pour easyjet, SIG, Opel ou Reporters sans Frontières. Il a déjà travaillé avec Julien de Preux  où ils ont remporté de nombreux budgets et un Lion au Festival de Cannes 2015.

Une chimère pour emblème
« Nous avons lancé Cavalcade parce que nous croyons dans le pouvoir de la création et de l’imagination. Notre but est de toucher, faire rire, surprendre, captiver et émerveiller aussi souvent que possible, tout en conservant l’humilité nécessaire pour y parvenir. Et la chimère symbolise nos tempérament et savoir-faire. ».

Cavalcade propose des prestations intégrées et accompagne ses clients sur tous les supports: du film au digital, en passant par le branding et le print. Elle intervient sur l’ensemble des étapes du processus, de la première réflexion stratégique jusqu’à la réalisation des idées.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.