Ithaka Time cherche un rédacteur-concepteur à 50 %

le 21.02.2012

Ithaka Time SA est une société de presse et d’édition fondée en 2004 et spécialisée dans l’horlogerie. Basée à Neuchâtel, elle fournit du contenu à plusieurs éditeurs internationaux et publie le magazine Montres Le Guide en français, allemand et chinois, ainsi que des applications iPhone, iPad et le site internet WtheJournal.com en 5 langues.

Pour nous accompagner dans nos développements, nous recherchons un(e) :

Un(e) Rédacteur-Concepteur à 50%

amené(e) à collaborer aux divers travaux éditoriaux de la société (brochures, livres, dossiers, sites, etc.).

Nous recherchons une personne de 20 à 35 ans, de formation littéraire ou publicitaire, dotée d’une excellente plume et d’une belle culture générale, intéressée au luxe et à l’horlogerie, rigoureuse, autonome dans son travail et force de proposition. Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (autre langue, un plus) et intérêt pour les nouveaux médias.

Ambiance de travail dynamique au sein d’une petite structure leader en son domaine. Le temps partiel est modulable sur l’année.

Ce poste vous intéresse ? Adressez-nous votre dossier de candidature intégrant une lettre de motivation, votre CV et autres documents utiles, de préférence par e-mail à jobs@ithaka-time.com ou par courrier à Ithaka Time SA, Michel Jeannot, Faubourg de l’hôpital 78, 2000 Neuchâtel.

Voir le PDF



retour aux titres


Les commentaires sont terminés.