Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'632 followers Twitter

logo

Heidi.com rachète les collections « Swiss Vision » à Switcher

Les discussions entre Heidi.com et Switcher débouchent sur une première opération avec le rachat par Heidi.com des collections « Swiss Vision ». Cette acquisition va permettre à Heidi.com de devenir l’un des leaders suisses du marché des souvenirs textiles ainsi que des habits et accessoires à slogan et aux motifs ethniques.

Cette reprise, effective au 1 mai 2015, va considérablement renforcer la structure d’Heidi.com et lui permettre d’augmenter de manière significative son volume d’activité. De plus, cette opération s’appuie sur de fortes synergies ainsi que d’importantes complémentarités qui permettront à Heidi.com de déployer encore plus rapidement sa stratégie de développement. « Ce rachat nous ouvre un tout nouveau marché et positionne clairement nos différentes marques : Heidi.com dans le streetwear et « Swiss Vision » dans l’imprimé fun, ethno et touristique précise Andréas Doering, CEO de Heidi.com. Cette transaction s’inscrit également dans le cadre des nouvelles ambitions stratégiques de la société suite à l’entrée de nouveaux actionnaires en 2014 ».

Alban Dupuis, CEO de Switcher l’affirme : « Heidi.com est le partenaire idéal pour poursuivre l’élan donné à « Swiss Vision » par Switcher depuis 2012. Nous sommes très satisfaits d’avoir pu trouver cette solution, une opportunité qui permettra ainsi à Switcher de se concentrer sur ses principaux marchés depuis plus de 30 ans ».

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.