GuideTV Cinéma encarté dès janvier 2013 dans La Liberté

le 11.01.2013

Depuis le 5 janvier, les lecteurs de La Liberté retrouvent dans leur quotidien fribourgeois, le magazine GuideTV Cinéma, publication que connaissent bien les lecteurs du samedi de 24 heures et de la Tribune de Genève.

En signant une alliance avec le Groupe Saint-Paul, éditeur de La Liberté, le magazine GuideTV Cinéma édité par Tamedia Publications romandes est dorénavant tiré à plus de 192’000 exemplaires. Ce titre remplace l’actuel TV7 Sélection, encarté le vendredi et la publication TV8 qui était vendu en kiosque avec La Liberté le samedi.

GuideTV Cinéma intègre désormais le programme des cinémas fribourgeois et de Payerne, ainsi qu’une page de couverture commune. En outre, il comporte un bandeau spécifique destiné aux lecteurs de La Liberté.

Cette nouvelle situation offre ainsi une nouvelle combinaison publicitaire à ses annonceurs: TVTOP-Combi, associant GuideTV Cinéma, le samedi dans les deux titres régionaux, et Télétop Matin, dans Le Matin Dimanche.

Ce doublé gagnant permet une présence optimisée dans les deux magazines TV du week-end en Suisse romande, avec un lectorat de 585’000 et un tirage de plus de 347’000 exemplaires.

GuideTV Cinéma encarté dès janvier 2013 dans La Liberté, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>