Actualité

Goldbach Electronique Media Index : la TV en constante augmentation

La régie publicitaire Goldbach publie tous les mois son Goldbach Electronique Media Index (GEMI), voici les chiffres correspondant à la pression publicitaire du dernier mois de mars :

  • L’index TV clôture en mars avec un index de 627 (621) et enregistre ainsi une hausse de 6 points.
  • La radio reste constante à 419 point.
  • L’Internet montre une légère baisse d’un point-index par rapport au mois précédent et atteint ainsi un total de 762 points (763).
  • Teletext également clôture avec un léger recul de 2 point index.
  • L’Adscreen pert 23 points par rapport au mois précédent, et cela malgré que le digitale se situe toujours au dessus de l’année précédente 648 ( 625).

Globalement le marché reste stable avec 236 (237) points-index. Avec 632 (628) point index, donc un plus de 4 points les media électroniques continuent leur ascension.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter