franz&rené signe la campagne pour le 1e H&M Home de Suisse

Depuis le 14 mars, le premier H&M Home de Suisse a ouvert ses portes à Berne. Une campagne de lancement conçue et mise en place par l’agence franz&rené a cherché mettre en avant la communauté artistique locale pour, ensuite, élargir ce message au grand public.

Campagne en trois phases
• 3 semaines avant l’ouverture du magasin, la ville de Berne voit fleurir sur des espaces d’affichages de nombreuses créations artistiques affichant 4 lettres : HOME. 14 artistes ont joué le jeu et ont réalisé leurs oeuvres en live.
• Un bandeau rouge révélant la marque, comme initiateur de cette action,ont été posé une semaine après.
Une soirée VIP a été organisée le soir précédent l’ouverture du magasin réunissant tous les artistes.
Distribution de flyers dans les bars branchés de la ville, pose de posters en affichage culturel, diffusion de l’information via les médias sociaux.
• Le jour J, fête dans le magasin organisée par les collaborateurs.

Les réseaux sociaux ont beaucoup apporté à cette campagne et un buzz est né autour des créations uniques. Un film de l’action et les photos des affiches sont disponibles sur la plateforme : hm-home.ch

H&M HOME / Neu im Bern Westside / check out > www.hm-home.ch from franz&rené on Vimeo.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>