Actualité

M&C SAATCHI signe la dernière campagne HENNIEZ

Pour un mode de vie sain, la conduite à boire saine est particulièrement importante. M&C SAATCHI a retranscrit ce message à travers une création riche en couleurs et adaptée à chaque bouteille de la gamme HENNIEZ. Cette campagne répond au double objectif du client qui était de mettre en avant l’hydratation saine et de pouvoir retrouver ce message décliné sur tous les supports.

Plusieurs actions cohérentes accompagnent le concept comme par exemple celle d’offrir à un prix attractif une bouteille d’HENNIEZ et une pomme, le tout proposé dans un joli présentoir reprenant la campagne.

La campagne est visible dans toute la Suisse en affichage, en TV, sur le web, sur le packaging et dans les restaurants avec des sets de table.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter