Actualité

Florian Fels devient CEO Publishing de Ringier

Florian Fels, jusqu’à présent CEO de Ringier Axel Springer Media SA et CEO Ringier Eastern Europe, devient CEO Publishing de Ringier SA et dirige désormais le secteur clef de la plus grande entreprise de médias suisse. Jusqu’à ce jour, le département Publishing était sous la responsabilité directe du CEO de Ringier, Marc Walder. Mark Dekan, jusqu’alors CFO de Ringier Axel Springer Media SA, prendra la succession de Florian Fels à la tête de Ringier Axel Springer Media SA.

Florian Fels assumait jusqu’à présent une double fonction: d’une part, il dirigeait les activités de Ringier en Hongrie et en Roumanie en tant que CEO Ringier Eastern Europe et, parallèlement, occupait depuis 2010 – année de la fusion des activités de Ringier et Axel Springer en Europe de l’Est – le poste de CEO de la joint venture Ringier Axel Springer Media SA, dirigeant ainsi le secteur des éditions en Pologne, en Tchéquie, en Serbie et en Slovaquie. Florian Fels est membre du Group Executive Board de Ringier SA.
Le 1er mars 2013, Florian Fels prendra la direction du département Publishing de Ringier. Auparavant, Marc Walder, CEO de Ringier SA, dirigeait en ligne directe le département Publishing issu de l’ancienne unité Ringier Suisse et Allemagne.

Chez Ringier, le département Publishing englobe le groupe Blick, les magazines Ringier, Ringier Romandie, Ringier Allemagne, Ringier Print Adligenswil, Swissprinters, Ringier China & Pacific et IT & Services. Les trois autres départements de Ringier sont Ringier Entertainment (dirigé par Michael Voss), Ringier Digital (dirigé par Thomas Kaiser) et Ringier Eastern Europe (toujours dirigé par Florian Fels).

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter