Nouveau responsable de communication à Festi’neuch

le 21.11.2012

Festi’neuch Neuchâtel openair Festival annonce la nomination de Romaine Delaloye en qualité de Responsable communication au sein du festival, à l’année. Elle aura la responsabilité de la mise en œuvre et de la gestion de la stratégie de communication de la manifestation, et représente Festi’neuch auprès des médias.

Romaine Delaloye a pris ses fonctions le 1er novembre 2012. Elle succède ainsi à Lucie Courvoisier qui, après quatre années consacrées à ce poste, a décidé de partir vers de nouveaux horizons professionnels. Lucie Courvoisier reste partie prenante du festival, elle a rejoint en février 2012 la Fondation Neuchâtel openair Festival.

La nouvelle responsable de communication rejoint le bureau du Festival, qui accompagne et assure la mise en œuvre et le développement de Festi’neuch, dont la mission reste concentrée sur la volonté de faire vivre une expérience unique et fédératrice au travers d’une programmation musicale audacieuse. Première tâche pour son entrée en fonction : le choix d’une nouvelle agence de communication pour réaliser la ligne graphique de la communication du Festival.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>