Performance Web 2017
Date/Heure
15.06.2017 - 16.06.2017
00:00 - 00:00
PROGRAMME DES CONFERENCES
PROGRAMME TEKNSEO
Date : Jeudi 15 juin
Format : 12 ateliers en groupe restreint
Horaire : 9h00-18h30 (pause lunch à midi incluse)
Trois cycles à choix : CYCLE PURE DATA, CYCLE BALANCED, CYCLE TECH & SEC
CYCLE PURE DATA
- Olivier Tassel – Comment tirer profit de la data SEO pour sa stratégie d’acquisition de trafic.
- Aurélien Berrut – Explorer certains outils orientés ‘BI’ (business intelligence) pour les adapter à une logique et un workflow SEO.
- Stéphane Koch – Reprendre le contrôle de ses données sur le web.
- Sylvain Peyronnet – Comment mener un audit algorithmique.
CYCLE BALANCED
- Vincent Terasi – Créer votre VPS SEO avec RServer et Shiny pour automatiser tous vos chantiers.
- Aymen Loukil – Schema.org pour le SEO: implémentation et bonnes pratiques.
- Benoit Chevillot – Résilience des systèmes webs.
- Aurélien Berrut – Explorer certains outils orientés ‘BI’ (business intelligence) pour les adapter à une logique et un workflow SEO.
CYCLE TECH & SEC
- Julien Gadanho – L’idée c’est de partager le spirit du hacking, expliquer la démarche pour trouver une faille, comprendre ses risques et la corriger.
- Vincent Terasi – Créer votre VPS SEO avec RServer et Shiny pour automatiser tous vos chantiers.
- Aymen Loukil – Schema.org pour le SEO: implémentation et bonnes pratiques.
- Sylvain Deauré – Philosophie unix et de toutes les petites astuces faciles à faire en ligne de commande avec application au seo.
PROGRAMME PERFORMANCE WEB
Date : Vendredi 16 juin
Format : 12 conférences
Horaire : 8h30-18h30 (pause lunch à midi incluse)
- Damien Magnenat et Lou Bielser – Techniques de qualification d’audiences avancées et messages personnalisés: les clés d’une stratégie multicanale efficace!
- Xavier Naudeau et Raphaël Ly – Détournez l’e-commerce, stimulez le contenu!
- Gaël Hurlimann et Caroline Roch – Contenu média : de l’offre éditoriale à l’offre commerciale
- Nicolas Robineau – De site de niche à site d’autorité, recette pour devenir GROS en partant de 0
- Hannes Gasser et Jean-Marie Baussa – Le marché actuel et le potentiel du marketing programmatique en Suisse
- David Labouré – Comment dépenser intelligemment son budget publicitaire sur Facebook et les autres réseaux sociaux.
- Tony Behnam et Fabien Robert – Augmentez vos applications avec des bots en un rien de temps et les progrès de l’IA (Intelligence artificielle).
- Thierry Weber, Benoit Moreillon (DiabloX9), Damien Douani – Table ronde sur la vidéo sur le web (YouTube, Periscope, etc..)
- Jonathan Vidor – Découvrez les 3 stratégies mobiles gagnantes avec Google Adwords.
- Sylvain Peyronnet et Romain Bellet – L’intention de recherche, comment Google évolue vers un moteur de réponses.
- Paul Evans – Optimisation de la conversion : arrêter de tester la couleur des boutons et savoir prendre du recul sur la stratégie globale.
- Paul Sanches et Mathieu Gheerbrant – Le SEO dans tous ses états.
INFORMATIONS PRATIQUES
Dates : jeudi 15 juin et vendredi 16 juin 2017
Lieu : centre de l’Espérance, rue de la Chapelle 8, 1207 Genève
Tarifs : en early bird (jusqu’au 15 avril) de 150 CHF à 330 CHF.
Programme complet et billetterie: https://performanceweb.ch
Vidéo récapitulative : https://www.youtube.com/watch?v=2i7v6v5NwTY
Contact et questions : contact@performanceweb.ch
retour à l'agenda