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Etude de lectorat de « La Feuille des avis officiels du canton de Vaud »

Edité depuis 1833, La FAO Vaud est le relais entre l’Etat et l’économie vaudoise. Après avoir lancé une nouvelle maquette et développé son site internet et les applications digitales, la Chancellerie et Publictas ont mandaté l’institut Demoscope pour connaître plus précisément le lectorat du bihebdomadaire vaudois.

L’étude a été réalisée en fin d’été sur un échantillon représentatif. Avec une moyenne de 2 lecteurs par numéro est un tirage certifié de 9’911 exemplaire, la FAO touche deux fois par semaine près de 20’000 décideurs vaudois et se place ainsi comme support B to B incontournable.

59 % des lecteurs sont des hommes, la FAO touche ainsi 41 % de lectrices.
83% des lecteurs sont actifs professionnellement et 51 % des entreprises touchée sont des PME (1 à 9 employés).

Les décisions du conseil d’Etat arrivent en tête des intérêts de lecture, en outre 83 % des répondants estime que la FAO est utile pour leur activité professionnelle.

Le résumé de l’étude peut être demandée à Publictas Lausanne.

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