L’ESM au défi du marketing digital

le 16.01.2013

Préparer aux nouveaux métiers sur web et maîtriser les outils du marketing sur internet. C’est le défi de la dernière formation continue de l’ESM, Ecole de Management et de Communication de Genève lancée en automne et dont la nouvelle volée démarre le 28 janvier prochain.

« L’objectif est de combler les lacunes des professionnels déjà actifs dans le digital mais aussi de permettre d’approcher les nouveaux métiers à toute personne intéressée », explique Jean-Claude Charrière, directeur de l’ESM. Des perspectives de plus en plus nombreuses vers des fonctions qui demandent de réelles compétences comme le community management, la communication sur web ou encore le marketing internet.

Organisée en un an de cours à raison de deux soirs par semaine, la formation est animée par une quinzaine de professionnels tous experts dans leur domaine. Dans les grandes lignes le programme aborde les médias sociaux, le community management, la stratégie sur le web, le marketing mobile, l’e-commerce ou encore le design d’un site web.

L’ESM au défi du marketing digital, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>