eBoards interactifs au service de la campagne « Share a Coca-Cola »

le 07.06.2013

Annoncée comme la plus grande campagne de marque personnalisée, « Share a Coca-Cola » s’affiche actuellement aussi sur les eBoards d’APG|SGA des plus grandes gares de Suisse. Le clou de la campagne consiste à participer de manière interactive à la conception des spots publicitaires sur les surfaces digitales.

Pour avoir son nom affiché en lettres gigantesques, les passants des gares de Zurich HB, Berne, Bâle, Lausanne et Genève sont invités, par le biais du spot Coca-Cola diffusé sur les eBoards, à envoyer par mail leur propre nom ou celui d’une autre personne à une adresse cible. Peu après, ce nom s’affiche sur la canette Coca-Cola apparaissant dans le spot de l’eBoard.

Ce mode interactif est rendu possible par un téléchargement Web, une particularité technique proposée par APG|SGA. Grâce à un accès au serveur programmé expressément, il est possible de diffuser des contenus adaptés et individualisés en continu. Et c’est comme cela qu’une campagne traditionnelle se transforme en un événement qui incite à participer.

eBoards interactifs au service de la campagne « Share a Coca-Cola », 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>