Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

400 pages par an

Capture d’écran 2016-01-14 à 11.24.38

Dynamics Group se renforce à Genève et Berne

Dynamics Group, l’un des leaders en Suisse dans le conseil en communication, annonce l’arrivée de Jérôme Koechlin en tant que Senior Partner, ainsi que la nomination de Mélanie Tavernier comme Partner à Genève. La présence de quatre associés en Suisse romande permettra de répondre à la demande accrue des clients en matière de conseil stratégique et renforce l’importance de Romandie au sein du Groupe. A Berne, Bettina Mutter est nommée Senior Partner.

Dynamics Group a pour mission principale d’apporter une véritable plus-value à ses clients dans le domaine de la communication institutionnelle, des affaires publiques, de la gestion de réputation et de crise, ainsi que dans la communication financière et évènementielle. Ces nominations marquent la poursuite du développement du Groupe fondé il y a dix ans et qui compte désormais 13 Associés répartis dans ses bureaux à Genève, Berne et Zurich, et une présence à Lausanne.

Un nouveau Senior Partner à Genève
Jérôme Koechlin a été durant huit ans Responsable de la Communication et Secrétaire général de l’UBP. Auparavant, il a travaillé chez Lombard Odier et chez Serono. Il a également été haut fonctionnaire d’Etat en charge de la Genève internationale et journaliste. Il apporte à Dynamics Group son expérience des secteurs bancaire et financier, des biotechnologies et des sciences de la vie, du global health, des affaires publiques et des technologies de l’information.

Une nouvelle Senior Partner à Berne
Bettina Mutter a été nommée Senior Partner de Dynamics Group AG. Elle avait rejoint le groupe de conseil en communication au début de l’année 2011. Bettina Mutter bénéficie d’une longue expérience dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de communication et de solutions relatives aux domaines du lobbying et des affaires publiques. Elle a exercé dans le secteur de la communication politique et médiatique pour des sociétés et des organisations, ainsi que pour des personnalités du secteur privé. Cette expérience lui a permis de marquer de son empreinte le quotidien des bureaux de Dynamics Group à Berne dès son arrivée.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.