Deux rédacteurs en chef pour Netzwoche

le 20.02.2013

Netzwoche – pendant alémanique d’ICTjournal – a une nouvelle rédaction en chef: Rodolphe Koller reprend au 1er mai 2013 le poste de rédacteur en chef occupé par René Mosbacher, qui a décidé de quitter l’éditeur Netzmedien pour se consacrer à une formation et à de nouveaux projets. Rodolphe Koller reste en outre rédacteur en chef d’ICTjournal.

Dès le mois de juin, Andreas Heer complètera la rédaction en chef de la Netzwoche en tant que rédacteur en chef adjoint. Il dispose d’une longue expérience dans le journalisme informatique et web. Il a occupé le poste de rédacteur IT auprès de divers média, dont le Tages-Anzeiger et Computerworld. Depuis 2010, il œuvre en tant que rédacteur web auprès du journal régional Winterthurer Landboten, où il est notamment responsable des contenus web et de la présence sur les média sociaux.

Avec cette nouvelle organisation, la Netzwoche et ICTjournal disposeront d’une rédaction en chef commune par-delà le Röstigraben. La Netzwoche et ICTjournal sont les seules publications professionnelles IT couvrant à la fois les marchés alémanique et romand. La nouvelle rédaction en chef a pour mission d’intensifier la collaboration entre les rédactions print et online ainsi que l’échange et la production coordonnée de contenus entre les régions linguistiques.

 

Deux rédacteurs en chef pour Netzwoche , 5.0 out of 5 based on 2 ratings


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>