Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'300 followers Twitter

Die erste neue Zugkomposition ist unterwegs

Deux nouveaux partenaires des transports publics dans le canton de Vaud pour passengertv

Au cours des mois à venir, 8 rames de la Compagnie du Chemin de fer Montreux Oberland Bernois (MOB) et des Transports Montreux-Vevey Riviera (MVR) seront équipées des écrans de passengertv sur les lignes Vevey-Blonay-Les Pléiades et Montreux-Les-Avants.
L’installation d’écrans d’information destinés aux usagers dans les transports publics régionaux de Montreux et Vevey, de la région touristique de la Riviera et des vignobles du Lavaux renforce la présence en Suisse romande de passengertv. Le premier train a déjà été inauguré, et toutes les rames devraient être équipées d’ici au printemps. «Nous sommes heureux de mettre un équipement aussi moderne à disposition des habitants et des touristes grâce à ce service d’information aux passagers», déclare Hans-Ruedi Gerber, responsable marketing chez MOB/MVR.

A l’heure actuelle en Suisse romande, passengertv a pour partenaires des entreprises de transports publics de Neuchâtel, Nyon et Fribourg, du Jura et du Bas-Valais, les RER vaudois et CarPostal Suisse SA ainsi que de nombreuses autres entreprises de bus. Toutes diffusent des informations sur le sport, la politique, l’économie, la météo et la culture ainsi que des informations qui leur sont propres sur les écrans placés à l’intérieur de leurs véhicules.

En Suisse, passengertv est leader sur le marché dans les trams, les bus et les RER de 23 cantons et touche chaque jour plus de 1 million de passagers sur l’ensemble du territoire, chiffre certifié par la REMP.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.