Actualité

Saatchi & Saatchi Switzerland remporte un Lion et l’EuroEffie avec Otrivin

Picture-2 Saatchi & Saatchi Switzerland a remporté deux des récompenses les plus prestigieuses du monde de la publicité au niveau international, pour son travail sur Otrivin spray nasal. La campagne radio « Senses » s’est vue attribuer un Lion de Bronze au festival de Cannes, la référence dans le monde de la publicité. Ce couronnement a été suivi cette semaine par la victoire d’un EuroEffie, qui récompense l’efficacité de la campagne « Tissue Overload », également  pour Otrivin Europe. Avec cette victoire, Saatchi & Saatchi Switzerland devient la première agence de Suisse à remporter un EuroEffie.

Gagner un Lion puis un EuroEffie de Bronze est le résultat d’une réelle coopération réussie entre l’agence et l’équipe d’Otrivin; une marque pour laquelle l’agence travaille depuis quatre ans, au niveau international.

L’année passée déjà, la campagne radio « Senses » avait remporté le Bronze à l’Eurobest et avait été désignée « best ad by new advertiser » (meilleure publicité dans la catégorie des nouveaux annonceurs) au Radio Advertising Awards en Grande Bretagne.

« Ces victoires sont la preuve que notre travail est reconnu sur un plan international », à dit Pedro Simko, Président de Saatchi & Saatchi Switzerland, et membre du Saatchi & Saatchi Worldwide Executive Board. « Saatchi & Saatchi Switzerland est la seule agence de Suisse à travailler sur un plan global, grâce à notre créativité et notre efficacité, qui ne sont plus à mettre en doute, aujourd’hui. »


Saatchi CH Otrivin Complete 30sec
envoyé par cominmag. – Découvrez plus de vidéos de mode.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter