CREA lance deux nouvelles formations : photographie et écrit stratégique

le 14.08.2014

L’école CREA étoffe son offre pour les professionnels en développant, sur ce même format, deux nouvelles formations :

• Cycle Certifiant en audiovisuel & photographie : un cursus pour apprendre les techniques de bases de la photographie et de l’audiovisuel. De la compréhension de l’esthétisme d’une image aux techniques de tournage et de montage. Un enseignement alliant théorie et pratique, dispensé par des professionnels en activité sous la responsabilité de Thanh Long Bach (spécialiste de l’image, Paris) et Nicolas Spuhler (photographe, Suisse).
Un programme adapté pour les personnes en emploi qui se déroule sur 8 vendredis et 8 samedis, répartis sur 4 mois. La formation se terminera par un travail personnel de certificat alliant la photographie et l’audiovisuel.

 • Cycle Certifiant l’écrit stratégique qui propose une approche professionnelle concrète et pragmatique de la rédaction et du texte. De tous les textes quelles qu’en soient leurs visées. Ce cours enseigne comment traiter et hiérarchiser l’information, comment structurer et organiser les propos d’une manière stratégique pour exercer un impact maximum sur un lecteur, de plus en plus zappeur et réticent.
Dans un premier temps, il dévoile les principes fondamentaux de l’écriture de textes et de l’argumentation. Dans un deuxième temps, il dévoile les astuces utilisées par les journalistes et les écrivains, les webmasters, les concepteurs-rédacteurs ou les écrivains pour rédiger des textes accrocheurs et vivants et améliorer leur style.
La cible reste la même que le Cycle en Stratégie Digitale : des professionnels du marketing, de la communication et des PME.


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>