Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'366 fans Facebook

Capture d'écran 2016-01-15 15.03.56

Club Med propose une expérience en réalité augmentée dans son agence genevoise

La nouvelle agence Club Med à Genève propose un nouvel espace plus vaste et une révolution virtuelle. Grâce à un concept de lunettes de réalité augmentée, les clients peuvent de voyager à 360° dans une sélection de plus beaux villages du groupe. Il devient possible d’obtenir un avant-goût de son séjour en se promenant dans le Village de son choix ou d’en découvrir les multiples activités.

La boutique devient une expérience
Dès les abords de l’agence, les vitrines prennent vie grâce à un écran dédié mettant en scène une animation ou un produit. Mais ce n’est que le début… Cet avant-goût digital se poursuit à l’intérieur en permettant aux futurs vacanciers de toucher leurs rêves du bout des doigts, notamment avec une application iPad « Club Med Galerie » proposant un éventail de photos, des visuels inédits des chambres, les plans des Villages ainsi que des vidéos. Mais l’absolu demeure l’immersion totale dans les plus beaux Villages Club Med grâce à des lunettes de réalité augmentée qui permettent une expérience de voyage à 360°.

club

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.