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Gregor Eschle

Clear Channel : nouveau directeur à Lucerne

Après avoir remporté l’appel d’offres de la ville de Lucerne avec succès, Clear Channel Suisse renforce son équipe de vente locale : Gregor Eschle, Lucernois d’origine, dirigera le siège du bout du lac des Quatre-Cantons à partir du mois de mars 2016. Gregor Eschle a une longue expérience de la branche des médias au plan national et s’est sans cesse perfectionné. Avant de venir chez le spécialiste de la publicité extérieure, il était chef du marketing et des ventes chez Publica Data SA (Mediapulse SA) à Zurich et Berne.

Diego Quintarelli, Sales Director de Clear Channel Suisse : « Avec Gregor Eschle, c’est un homme d’expérience, professionnel et compétent, qui monte à bord. Qui plus est, il dispose d’un très bon réseau dans la région de Lucerne et il s’apprête à mettre toute sa passion au service de sa nouvelle fonction. »

Clear Channel Suisse reprendra les panneaux d’affichage de la ville de Lucerne le 1er juillet 2016 et en assumera la gestion pendant huit ans, comme le législatif de la ville (Grosser Stadtrat) l’a confirmé à sa séance du 28 janvier 2016. Les emplacements correspondants peuvent être réservés dès maintenant auprès de Clear Channel Suisse.

En outre, un essai pilote sera lancé dès l’été 2016 avec deux panneaux numériques (plan urbain) sur la place de la Gare et sur la Löwenplatz. Il s’agit notamment de tester la convivialité du plan électronique de la ville ainsi que l’intégration urbanistique de la publicité numérique. Si cet essai est concluant, d’autres sites seront équipés de ces plateformes publicitaires numériques. Clear Channel est très active dans le domaine de l’affichage
numérique. L’objectif de Clear Channel est de pouvoir proposer à ses clients une offre numérique « Premium » située aux meilleurs emplacements existants, notamment avec l’offre lancée récemment à Zurich.

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